F1 - Alfa Romeo présente sa F1 2020 [+photos]
in

Alfa Romeo présente sa F1 2020 [+photos]

L’équipe Alfa Romeo Racing a dévoilé ce mercredi matin sa monoplace pour la saison 2020 de Formule 1.

Alfa Romeo Racing a enfin levé le voile sur la livrée 2020 de sa monoplace que l’on a déjà pu apercevoir en tests la semaine dernière sur le tracé de Fiorano en Italie, mais la C39 arborait une livrée camouflage lors de ce shakedown.

Cette année, le duo de pilotes restera inchangé chez Alfa Romeo, mais il faudra tout de même noter l’arrivée au sein de l’équipe du Polonais Robert Kubica, qui a quitté Williams Racing à la fin de la saison dernière.

Pas de poste de titulaire pour Robert Kubica chez Alfa Romeo cette saison, mais le pilote polonais occupera le poste de pilote de développement en parallèle de sa saison en DTM avec l’écurie ART Grand Prix.

D’ailleurs, Robert Kubica sera le premier pilote à prendre le volant de la C39 lors de ces essais hivernaux 2020, puisque le Polonais sera en piste dès ce mercredi matin. Il laissera ensuite son baquet à l’Italien Antonio Giovinazzi après la pause déjeuner.

Demain Jeudi, ce sera au tour de Kimi Raikkonen de prendre la piste avec la C39. Le pilote finlandais a déjà pu se faire une idée de sa nouvelle monoplace lors du shakedown réalisé sur le tracé de Fiorano vendredi dernier.

Les photos de l’Alfa Romeo C39

F1 - L'équipe Haas présente sa F1 2020 [+photos]

L’équipe Haas présente sa F1 2020 [+photos]

scuderia ferrari 2019

Officiel : souffrant, Sebastian Vettel est remplacé par Leclerc ce mercredi à Barcelone