Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

F1, Formule 1 – les dernières actualités en directF1, Formule 1 – les dernières actualités en direct

Presentation F1

Alfa Romeo Racing a démarré le moteur Ferrari de la C39 [+vidéo]

kubica alfa romeo racing

L’équipe Alfa Romeo Racing a fait craquer le moteur Ferrari monté à l’arrière de la C39 pour la première fois.

L’équipe Alfa Romeo Racing a publié une courte vidéo dans laquelle on peut entendre le son du moteur Ferrari 2020 qui équipera sa nouvelle monoplace pour la saison 2020.

L’écurie suisse présentera sa nouvelle monoplace le 19 février prochain devant son garage dans la pit lane du circuit de Barcelone lors de la première journée des essais hivernaux 2020.

Cette saison, le duo de pilotes restera inchangé chez Alfa Romeo avec Kimi Raikkonen et Antonio Giovinazzi. Le Polonais Robert Kubica a également rejoint l’équipe en tant que pilote de développement.

Le son du moteur Ferrari à l’arrière de l’Alfa Romeo

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.