alfa romeo racing kimi raikkonen

Alfa Romeo Racing présente sa monoplace 2019 ce lundi

L’équipe Alfa Romeo Racing deviendra la dernière écurie de Formule 1 à présenter sa monoplace 2019 ce lundi sur le circuit de Barcelone.

L’équipe Alfa Romeo Racing a déjà fait rouler sa F1 2019 sur le circuit de Fiorano cette semaine, mais l’écurie basée à Hinwill en Suisse, n’a pas dévoilé la « vraie » livrée de la C38, qui roulait avec une décoration spéciale St Valentin.

Le pilote finlandais, Kimi Raikkonen, a bouclé 33 tours de piste au volant de la C38 dans le cadre d’un shakedown et s’est dit satisfait de ses premières sensations avec sa nouvelle monoplace.

Ce sera donc ce lundi matin en direct du circuit de Barcelone, quelques minutes avant le début de la première journée des essais hivernaux 2019, qu’Alfa Romeo Racing dévoilera sa livrée 2019.

La présentation de la C38, programmée à 08h20 dans la voie des stands du circuit de Catalogne, sera à suivre en direct sur F1only.fr, alors qu’à partir de 07h00, nous serons en direct pour vous faire vivre l’intégralité des essais hivernaux 2019 en direct commenté, une première depuis la création du site en 2016.

Je vous donne donc rendez-vous ce lundi 18 février à partir de 07h00 pour vivre la première journée des essais hivernaux 2019 en direct sur F1only.fr.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

Mercedes est convaincue d’avoir réglé l’un de ses problèmes majeurs

Un système de rotation du personnel devrait être mis en place dans les équipes en 2020