McLaren parlera de l’avenir d’Alonso à la mi-saison

16 mai 2018
alonso-mclaren-2018

Le patron de McLaren, Zak Brown,  ne compte pas parler avenir avec son pilote Fernando Alonso avant d’avoir au moins atteint le cap de la mi-saison.

Le contrat de Fernando Alonso avec l’équipe McLaren  s’achève à la fin de cette saison, et pour l’instant, l’avenir du pilote espagnol n’est pas encore connu.

Le début de saison de McLaren ne se déroule pas tout à fait comme prévu, mais Brown espère voir la performance de la MCL33 s’améliorer dans les semaines qui arrivent, ce qui pourrait aider à garder Alonso aussi longtemps que possible.

« Nous voulons qu’il continue en F1 pendant de nombreuses années, et nous voulons qu’il reste chez McLaren. » déclare Brown au journal espagnol AS.

« La Formule 1 est sa passion, mais il est là depuis longtemps et il a déjà tout accompli. Cependant, il aime McLaren, le travail que nous faisons, tout, et je ne pense pas qu’il serait heureux dans une autre équipe. »

« Nous allons nous asseoir en milieu de saison et nous verrons bien. Il verra comment la voiture se développe, et les améliorations que nous allons apporter. Je pense que le coeur de Fernando est en Formule 1 et chez McLaren, il veut gagner. »

L’équipe McLaren n’a pour l’instant aucun pilote sous contrat pour la prochaine saison de Formule 1, Stoffel Vandoorne étant en compétition directe avec le jeune Lando Norris, le pilote de réserve de l’équipe.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Laurie Vermeersch

Passionnée de Formule 1, je collabore sur F1only.fr afin d'assouvir ma passion et de la partager avec les lecteurs.