Restez connectés

Alonso

McLaren parlera de l’avenir d’Alonso à la mi-saison

Publié

le

alonso-mclaren-2018
© McLaren

Le patron de McLaren, Zak Brown,  ne compte pas parler avenir avec son pilote Fernando Alonso avant d’avoir au moins atteint le cap de la mi-saison.

Le contrat de Fernando Alonso avec l’équipe McLaren  s’achève à la fin de cette saison, et pour l’instant, l’avenir du pilote espagnol n’est pas encore connu.

Le début de saison de McLaren ne se déroule pas tout à fait comme prévu, mais Brown espère voir la performance de la MCL33 s’améliorer dans les semaines qui arrivent, ce qui pourrait aider à garder Alonso aussi longtemps que possible.

« Nous voulons qu’il continue en F1 pendant de nombreuses années, et nous voulons qu’il reste chez McLaren. » déclare Brown au journal espagnol AS.

« La Formule 1 est sa passion, mais il est là depuis longtemps et il a déjà tout accompli. Cependant, il aime McLaren, le travail que nous faisons, tout, et je ne pense pas qu’il serait heureux dans une autre équipe. »

« Nous allons nous asseoir en milieu de saison et nous verrons bien. Il verra comment la voiture se développe, et les améliorations que nous allons apporter. Je pense que le coeur de Fernando est en Formule 1 et chez McLaren, il veut gagner. »

L’équipe McLaren n’a pour l’instant aucun pilote sous contrat pour la prochaine saison de Formule 1, Stoffel Vandoorne étant en compétition directe avec le jeune Lando Norris, le pilote de réserve de l’équipe.

.
Je donne mon avis sur ce sujet

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Copyright © 2018 F1ONLY.fr Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr est référencé sur ActuF1.com Ce site Internet n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits.

27Shares