Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

Grand Prix de Belgique

Alonso contacté par Red Bull ? : Marko répond par la négative

Fernando Alonso déclarait ce jeudi dans le paddock de Spa avoir été contacté par Red Bull Racing pour remplacer Daniel Ricciardo à partir de l’an prochain, mais Helmut Marko, le conseiller motorsport de l’équipe de Milton Keynes a démenti catégoriquement toute approche de son écurie vers l’Espagnol.

L’annonce du double champion du monde ce jeudi en a surpris plus d’un, puisqu’il y a encore quelques jours, Alonso et Christian Horner se crêpaient le chignon en public à coup de déclaration fracassante dans la presse.

Christian Horner, le team principal de Red Bull, n’a pas hésité à dire que le pilote espagnol avait semé le chaos dans toutes les équipes dans lesquelles il était passé.

J’ai un immense respect pour Fernando, c’est un excellent pilote, un pilote fantastique.” déclarait Horner au site officiel de la Formule 1.

“Mais je pense que c’est une chose très difficile à envisager…Partout où il est allé, il a eu tendance à causer un peu de chaos et je ne suis pas certain qu’il s’agirait de la chose la plus saine pour l’équipe de voir Fernando la rejoindre.”

Le pilote McLaren n’avait pas tardé à répondre au Britannique via son compte Twitter en publiant un court message : « Certainement l’une des meilleures histoire, c’est le coup de l’été ! » le tout accompagné d’une multitude d’émoticônes et d’un Hastag #FromlastweekNoThanks

Interrogé ce vendredi à Spa pour savoir si Red Bull avait réellement contacté Fernando Alonso, Helmut Marko a répondu avec le franc parler qu’on lui connait : “Peut-être que c’est un de nos mécaniciens ou un de nos ingénieurs qui est fan de lui qui l’a contacté.”

Laisser un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.