F1 - Alonso blessé à la main après son crash en qualifications
in

Alonso blessé à la main après son crash en qualifications

Le pilote Alpine Fernando Alonso disputera le Grand Prix d’Australie avec la main gauche bandée ce dimanche à Melbourne, l’Espagnol s’étant blessé ce samedi lors de son crash en qualifications.

Ce samedi lors de la séance qualificative du Grand Prix d’Australie, Fernando Alonso a été victime d’un crash en Q3 lorsqu’un problème hydraulique sur son Alpine l’a empêchè de prendre un virage à la fin d’un tour rapide. L’Espagnol a terminé la séance dans le bac à gravier et sa monoplace a été endommagée lors de cet incident. Mais au moment du choc contre les barrières de pneus, Alonso a laissé ses deux mains sur le volant et s’est blessé à la main gauche.

A lire aussi   Button serait "très contrarié" de voir disparaître Spa-Francorchamps du calendrier

Ce dimanche, l’Espagnol a été vu portant un bandage sur la main gauche avant le départ de la course, mais son équipe a confirmé qu’il pourrait prendre le départ du Grand Prix d’Australie et piloter sa monoplace sans problème. Bien que Alpine a dû changer de nombreuses pièces sur sa monoplace après les qualifications, Fernando Alonso s’élancera bien depuis la dixième place sur la grille de départ ce dimanche à Melbourne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

F1 - Grille de départ définitive du GP F1 d'Australie 2022

Grille de départ définitive du GP F1 d’Australie 2022

F1 - GP d'Australie : Leclerc devance Perez et Russell

GP d’Australie : Leclerc devance Perez et Russell