Fernando Alonso pourrait rouler avec Renault F1 à Barcelone

7 octobre 2020
1
fernando-alonso-renault-f1

Fernando Alonso devrait faire ses débuts avec Renault F1 dès la semaine prochaine dans le cadre d’une journée de tournage [filming day] sur le circuit de Barcelone.

Le double champion du monde – qui fera son grand retour en Formule 1 la saison prochaine avec Alpine F1 Team [nouvelle identité de l’équipe Renault en 2021] – devrait être au volant de la RS20 mardi prochain à Barcelone selon une information de nos confrères de la télévision espagnole Movistar et qui n’a pas encore été confirmée par Renault.

Le pilote espagnol a déjà moulé son baquet il y a quelques jours lors de sa visite à Enstone et à Viry-Châtillon et devrait donc boucler lors de cette journée de tournage [autorisée par la FIA] 100 kilomètres maximum au volant de la monoplace de cette saison, la RS20.

Toujours selon la Movistar, Renault F1 aurait également organisé une demie journée de roulage pour Fernando Alonso au volant d’une monoplace vieille de deux ans, la RS18.

Pour rappel, Fernando Alonso rejoindra l’équipe Alpine F1 Team l’an prochain et deviendra la coéquipier du Français Esteban Ocon en remplacement direct de Daniel Ricciardo, qui rejoindra pour sa part l’écurie McLaren.

1 Comment

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.