Fernando Alonso n’a pas connu une période productive ces derniers temps, le pilote McLaren n’ayant pas vu le drapeau à damier lors des deux dernières courses.
Alors que l’Espagnol s’apprête à disputer ses deux dernières courses en Formule 1, le double champion du monde aspire à livrer encore quelques belles batailles, à commencer par le Grand Prix du Brésil ce week-end.
« Je suis ravi de retourner à Interlagos, c’est un circuit incroyable, j’ai toujours aimé y courir. » déclare l’Espagnol.
« C’est une piste où de nombreuses courses ont eu lieu et qui ont toujours été un peu imprévisibles. »
« Je suis également impatient de mettre les deux derniers week-ends de course derrière moi et de me concentrer sur l’extraction de la performance, car nous avons travaillé dur pour optimiser notre voiture et je n’ai pas réussi à le montrer. »
« Je n’ai pas encore eu l’occasion de me battre, donc, j’espère que nous pourrons avoir une bataille pure et montrer ce que nous pouvons faire. »
« Les fans brésiliens sont toujours très passionnés et il est clair qu’Interlagos est l’une de ces pistes légendaires si célèbres dans le monde du sport automobile. »
« De grands champions ont piloté sur ce circuit et avec les voitures de cette année, les sensations seront encore plus rapides et plus excitantes qu’auparavant. » conclut le pilote McLaren.