Alonso veut terminer les deux dernières courses en beauté

Fernando Alonso n’a pas connu une période productive ces derniers temps, le pilote McLaren n’ayant pas vu le drapeau à damier lors des deux dernières courses.

Alors que l’Espagnol s’apprête à disputer ses deux dernières courses en Formule 1, le double champion du monde aspire à livrer encore quelques belles batailles, à commencer par le Grand Prix du Brésil ce week-end.

« Je suis ravi de retourner à Interlagos, c’est un circuit incroyable, j’ai toujours aimé y courir. » déclare l’Espagnol.

« C’est une piste où de nombreuses courses ont eu lieu et qui ont toujours été un peu imprévisibles. »

« Je suis également impatient de mettre les deux derniers week-ends de course derrière moi et de me concentrer sur l’extraction de la performance, car nous avons travaillé dur pour optimiser notre voiture et je n’ai pas réussi à le montrer. »

« Je n’ai pas encore eu l’occasion de me battre, donc, j’espère que nous pourrons avoir une bataille pure et montrer ce que nous pouvons faire. »

« Les fans brésiliens sont toujours très passionnés et il est clair qu’Interlagos est l’une de ces pistes légendaires si célèbres dans le monde du sport automobile. »

« De grands champions ont piloté sur ce circuit et avec les voitures de cette année, les sensations seront encore plus rapides et plus excitantes qu’auparavant. » conclut le pilote McLaren.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.