Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

News F1 en direct – les dernières actualités en Formule 1News F1 en direct – les dernières actualités en Formule 1

F1 2020

AlphaTauri débutera sa trêve obligatoire le 28 mars

AlphaTauri 2020

L’équipe AlphaTauri débutera sa trêve obligatoire ce samedi 28 mars pour une durée de 21 jours.

En raison du report du début de la saison 2020 de F1 suite à l’épidémie de coronavirus, la pause estivale obligatoire a été décalée à mars/avril et a également été rallongée d’une semaine.

Toutes les équipes doivent obligatoirement fermer les portes de leurs usines pour une durée de 21 jours et bien que l’équipe AlphaTauri a déjà annoncé cette semaine la fermeture de son usine située en Italie [après une directive gouvernementale en raison de l’épidémie de covid-19], le personnel pouvait continuer à travailler en télétravail, ce qui ne sera plus possible à partir de samedi.

“En raison des changements inattendus dans le calendrier 2020 de la F1 en raison de l’épidémie de covid-19, et conformément à la décision prise par la F1 et la FIA, notre équipe fermera son usine pour 21 jours du 28 mars au 17 avril 2020.” a annoncé AlphaTauri.

Pour rappel, la saison 2020 doit officiellement débuter avec le Grand Prix du Canada le 14 juin, mais les organisateurs ont admis cette semaine que la course pourrait également être reportée, même si les préparatifs se poursuivent à Montréal.

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.