AlphaTauri dévoile sa F1 2020 [+photos]

L’équipe AlphaTauri a présenté sa monoplace pour la saison 2020 ce vendredi soir à Salzbourg en Autriche.

Anciennement connue sous le nom de Toro Rosso, la nouvelle écurie qui s’appelle désormais AlphaTauri a dévoilé sa toute première monoplace de son histoire et sobrement baptisée AT01.

Cette monoplace motorisée par Honda sera pilotée par Pierre Gasly et Daniil Kvyat cette année et aura la lourde tâche de faire aussi bien que sa devancière, la STR14, qui permis à Toro Rosso de terminer la saison 2019 à la sixième place du championnat du monde des constructeurs.

Pierre Gasly et Daniil Kvyat étaient évidemment présents ce vendredi soir pour la présentation de leur nouvelle monoplace et sont extrêmement impatients de débuter une nouvelle saison de F1 avec cette toute nouvelle équipe AlphaTauri.

Mais avant la présentation officielle de l’AT01, il aura fallu attendre plusieurs minutes et le lancement d’un défilé de mode afin de présenter les vêtements de la marque Alpha Tauri, qui est une marque de mode fondée en 2016 en tant qu’extension de marque de Red Bull dans l’industrie de la mode.

Le nom est tiré d’AlphaTauri, l’étoile rouge géante de la constellation du Taureau, et rend évidemment un hommage à la société fondatrice, Red Bull.

Les photos de l’AlphaTauri AT01

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

esteban Ocon Renault f1 team 2020

Esteban Ocon dévoile son casque 2020

Daniil Kvyat : « L’AT01 est une évolution de la STR14 »