Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

F1 2022

AlphaTauri présente sa F1 2022

Ce lundi 14 février, l’équipe AlphaTauri est devenue la cinquième écurie de la grille à présenter sa monoplace pour la saison 2022 de F1; la AT03, qui sera pilotée cette saison par le Français Pierre Gasly et son coéquipier Yuki Tsunoda.

La présentation de l’AT03 a eu lieu en ligne comme chaque année lors d’un événement diffusé sur les différents réseaux sociaux de l’équipe italienne et sur sa chaîne YouTube. Cette AT03 sera propulsée cette saison par le moteur Honda car, bien que le constructeur japonais a décidé de stopper son programme en F1 à la fin de l’année dernière – il continuera à produire et fournir ses moteurs à Red Bull et AlphaTauri au cours des prochaines saisons. Le logo de Honda a cependant été modifié et la marque nippone est désormais présente sous le nom HRC (Honda Racing Corporation).

Tout comme sa grande sœur la Red Bull RB18 présentée il y a de cela quelques jours, la livrée de l’AlphaTauri est quasiment semblable à celle de l’an dernier à quelques détails près que seul un œil expert sera en mesure d’identifier.

L’AlphaTauri AT03 en images

3 Commentaires

3 Comments

  1. Zorro Motor

    14 février 2022 à 19h47

    En Compaison la Peugeot 9X8 sur le plan du design ,il y a pas photo !!! La Peugeot a beaucoup plus de gueule (de lion) et est plus puissante. Vive Peugeot.

  2. Yunan

    14 février 2022 à 18h11

    Votre oeil d’expert n’a pas remarqué qu’elle ne ressemble en rien au modèle FOM…

  3. Zouzhu

    14 février 2022 à 12h55

    BOF.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.