Les premières images de la livrée de l’Alpine F1 2021 ont fuité (voir la vidéo ci-dessous) sur le net ces dernières heures, tandis que la livrée définitive devrait être présentée le 14 janvier prochain par l’équipe du constructeur français à l’Atelier Renault à Paris.
Ces dernières heures, la nouvelle équipe Alpine F1 (anciennement Renault F1) fait couler beaucoup d’encre, notamment parce que l’Italien Davide Brivio est pressenti pour devenir le team principal de l’écurie en 2021.
Personnage très respecté en MotoGP où il a décroché plusieurs titres mondiaux avec Yamaha avant de rejoindre Suzuki avec qui il a décroché le titre mondial en 2020, le départ de Brivio a été confirmé ce jeudi matin par l’équipe Suzuki, confirmant ainsi les rumeurs d’une très probable arrivée chez Alpine en F1 cette année.
En outre, les premières images de la livrée de l’Alpine 2021 ont fuité sur les réseaux sociaux avec une première vidéo (très courte) dans laquelle on peut voir que le drapeau tricolore sera bien présent sur la monoplace d’Esteban Ocon et Fernando Alonso à moins que cette vidéo ne soit qu’un leurre et que Alpine nous dévoile une livrée bien différente.
Plus de détails de la livrée seront dévoilés le 14 janvier prochain lors d’un point presse organisé par Alpine F1, tandis que la « vraie » monoplace devrait être dévoilée aux essais hivernaux.
https://twitter.com/i/status/1347082162026262528
Mark Antar a présenté deux livrés (une aux couleurs traditionnelles et une avec les couleurs du sponsor). Les deux sont superbes. J’ai toujours rêvé d’une Porsche, mais aujourd’hui, je rêve d’acheter une Alpine (mon banquier n’est pas d’accord lol). Je pense que si Alpine fait bien le boulot côté design, alors (même si ça ne fait pas avancer plus vite), la publicité positive sera mondiale et réussie.
Vive Alpine, très bonne idée de Renault de prendre enfin Alpine comme etandart de marque gyat de gamme du sport.
Au pays des aveugles le borgne est roi cher cauwe
Cet article est du foutage de gueule, on ne voit strictement rien !