Ocon veut se battre plus souvent avec Ferrari et McLaren

Esteban Ocon a pris beaucoup de plaisir le week-end dernier en se battant en piste à la régulière avec les pilotes Ferrari et McLaren

Esteban Ocon (FRA) Alpine F1 Team. Spanish Grand Prix, Thursday 6th May 2021. Barcelona, Spain.

Septième à l’arrivée du Grand Prix du Portugal la semaine dernière, le Français Esteban Ocon a pris beaucoup de plaisir au volant de son Alpine au cœur d’une bataille intense avec les pilotes Ferrari et McLaren.

Au final, Charles Leclerc et Lando Norris ont terminé devant le pilote Alpine au Grand Prix du Portugal, mais le simple fait de pouvoir se battre contre eux prouve, selon Ocon, les progrès réalisés par l’équipe Alpine depuis le début de la saison.

« C’était une course amusante au volant avec de belles batailles intenses, mais toujours correctes. » nous explique le Normand à la veille de la quatrième manche de l’année qui se déroule ce week-end en Espagne.

« Nous sommes repartis du Portugal en étant satisfaits de nos efforts. Nous avons transformé notre bon vendredi en un très bon samedi et c’était vraiment agréable de se qualifier en sixième position. »

« Le résultat [du dimanche] démontre nos progrès jusqu’à présent, mais il souligne également qu’il faut poursuivre le travail pour faire encore mieux. »

« C’était génial de batailler avec Ferrari et McLaren, mais notre objectif doit être de le faire de manière régulière, et bien sûr de les battre. Nous verrons bien ce que nous pouvons faire ce week-end et il sera intéressant de découvrir comment la voiture se comporte sur ce circuit. »

Pour le Grand Prix d’Espagne, Esteban Ocon et son coéquipier Fernando Alonso auront à leur disposition quelques évolutions (mineures) sur l’A521.

Présentation GP d’Espagne

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires