Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

F1, Formule 1 – les dernières actualités en directF1, Formule 1 – les dernières actualités en direct

News F1

Alpine présentera sa F1 2023 depuis Londres en février

L’écurie du constructeur français dévoilera la A523 depuis Londres au mois de février. La monoplace sera pilotée cette année par un duo de pilotes 100% français (Pierre Gasly et Esteban Ocon)

Esteban Ocon (FRA) Alpine F1 Team A522 makes a pit stop. Abu Dhabi Grand Prix, Sunday 20th November 2022. Yas Marina Circuit, Abu Dhabi, UAE.

L’équipe Alpine est devenue ce mercredi la quatrième équipe de la grille à dévoiler la date de présentation de sa monoplace pour la saison 2023 de Formule 1.

L’écurie du constructeur français dévoilera sa monoplace 2023 (ou bien seulement la livrée) le 16 février à Londres au Royaume-Uni lors d’un événement diffusé en direct. L’A523 (le nom de la monoplace) sera pilotée cette année par les deux Français Pierre Gasly et Esteban Ocon.

Jusqu’à présent, quatre équipe ont déjà dévoilé la date de présentation de leur monoplace pour cette campagne 2023 : Aston Martin, AlphaTauri, Ferrari et dernièrement Alpine donc.

Ci-dessous, vous pouvez retrouver toutes les dates de présentation des monoplaces 2023 (ce tableau est mis à jour dès qu’une écurie de la grille annonce la date de présentation).

Equipe Date
HaasPhotos
Red Bull 3 février
Williams6 février
Alfa Romeo7 février
AlphaTauri11 février
Aston Martin 13 février
McLaren13 février
Ferrari14 février
Mercedes15 février
Alpine 16 février

 

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.