Alpine dévoilera en Première Mondiale au Salon de l’Auto de Paris l’Alpenglow, un véritable manifeste de la marque avant l’arrivée des trois prochains modèles du « Dream Garage » entre 2024 et 2026.
L’Alpenglow incarne la stratégie d’Alpine en tant que constructeur de voitures de route, en tant que figure du sport automobile et en tant que marque socialement responsable, le concept-car ouvrant ainsi la voie à l’excellence automobile et sportive, annonçant de nouvelles solutions durables, dont l’utilisation de l’hydrogène. Ce concept est la mère de toutes les futures Alpine à travers son design, sa technologie et ses innovations.
« Le design puissant et généreux d’Alpenglow est évocateur de futures Alpine et de notre vision pour le sport automobile de demain. » explique Laurent Rossi, PDG d’Alpine.
« Avec une technologie qui embarque de l’hydrogène, nous renforçons notre engagement pour un futur responsable et un plaisir de conduite toujours authentique. »
Présentée la semaine prochaine au Mondial de l’Auto de Paris (du 17 au 23 octobre), l’Alpenglow dévoilera notamment la nouvelle signature lumineuse que l’on pourra voir sur les nouvelles Alpine qui seront présentées entre 2024 et 2026.
Lors de cette édition 2022 du Mondial de l’Auto de Paris, le groupe Renault (Renault, Dacia, Alpine et Mobilize) présentera au total six Premières Mondiale dont la très attendue Renault 4.