Andreas Seidl réagit à sa nomination chez McLaren

Fraîchement nommé directeur de l’équipe McLaren en Formule 1, l’Allemand Andreas Seidl se sent prêt à relever le défi qui l’attend au sein de l’une des équipes de F1 les plus titrées de l’histoire.

Seidl sera t-il l’homme de la relance pour l’équipe McLaren ? Seul le temps le dira, mais l’Allemand ressent sa promotion au poste de directeur d’équipe comme un vrai privilège.

« Ceci est un énorme privilège et un défi que je suis prêt à relever en m’engageant. Avoir l’occasion de contribuer à l’héritage McLaren est extrêmement spécial et inspirant. » déclare Andreas Seidl.

A lire aussi :

« McLaren a la vision, le leadership et l’ expérience , mais, surtout, les gens prêts à aller de l’avant, et ce sera mon objectif absolu et ma mission. »

« Je ne peux pas attendre pour me joindre à l’équipe et commencer à travailler avec mes collègues de McLaren, nos partenaires de Renault et, bien sûr, Carlos et Lando. [les deux pilotes de l’équipe]. »

Andreas Seidl prendra officiellement ses fonctions au cours de la saison 2019 a précisé McLaren dans un communiqué de presse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

Officiel : Andreas Seidl nommé directeur de l’équipe McLaren

Nicolas Todt : « Mick Schumacher fait le bon choix d’attendre avant la F1 »