Le pilote français Anthoine Hubert est décédé des suites de ses blessures après un terrible crash survenu ce samedi sur le circuit de Spa Francorchamps.
Impliqué au début de la course de Formule 2 dans un terrible crash en haut du raidillon sur le circuit de Spa, le Français Anthoine Hubert est décédé des suites de ses blessures a annoncé la FIA.
« La Fédération Internationale de l’Automobile (FIA) a le regret de vous informer qu’un grave incident impliquant les voitures #12, #19 et #20 a eu lieu à 17:07 le 31/08/19 dans le cadre de la course de formule 2 à SPA-Francorchamps, 17ème manche de la saison. »
« Les équipes d’urgence sont arrivées très vite sur les lieux de l’accident et tous les pilotes ont été emmenés au centre médical. »
« À la suite de l’incident, la FIA a le regret d’informeze que le pilote de la voiture #19, Anthoine Hubert (FRA), a succombé à ses blessures et est décédé à 18:35. »
Juan Manuel Correa, également impliqué dans cet accident, a été emmené à l’hôpital victime de fractures aux jambes. L’accident a eu lieu sur l’une des parties les plus rapides du circuit belge, le Raidillon de l’Eau Rouge, où la piste remonte brusquement après une descente.