Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

Grand Prix de Belgique

Décès du pilote français Anthoine Hubert

Le pilote français Anthoine Hubert est décédé des suites de ses blessures après un terrible crash survenu ce samedi sur le circuit de Spa Francorchamps.

Impliqué au début de la course de Formule 2 dans un terrible crash en haut du raidillon sur le circuit de Spa, le Français Anthoine Hubert est décédé des suites de ses blessures a annoncé la FIA.

“La Fédération Internationale de l’Automobile (FIA) a le regret de vous informer qu’un grave incident impliquant les voitures #12, #19 et #20 a eu lieu à 17:07 le 31/08/19 dans le cadre de la course de  formule 2  à SPA-Francorchamps, 17ème manche de la saison.”

“Les équipes d’urgence sont arrivées très vite sur les lieux de l’accident et tous les pilotes ont été emmenés au centre médical.”

“À la suite de l’incident, la FIA a le regret d’informeze que le pilote de la voiture #19, Anthoine Hubert (FRA), a succombé à ses blessures et est décédé à 18:35.”

Juan Manuel Correa, également impliqué dans cet accident, a été emmené à l’hôpital victime de fractures aux jambes. L’accident a eu lieu sur l’une des parties les plus rapides du circuit belge, le Raidillon de l’Eau Rouge, où la piste remonte brusquement après une descente.

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.