Antonio Giovinazzi au volant de la Sauber pour les EL1 à Sotchi

Antonio Giovinazzi au volant de la Sauber pour les EL1 à Sotchi

Antonio Giovinazzi remplacera Marcus Ericsson au volant de la Sauber C37 ce vendredi pour la première séance d’essais libres du Grand Prix de Russie.

Le pilote italien a déjà participé à plusieurs séances d’essais depuis le début de l’année, et est largement pressenti pour devenir titulaire l’an prochain aux côtés de Kimi Raikkonen chez Sauber-Alfa Romeo.

L’équipe suisse n’a toujours pas annoncé le nom de son second pilote pour la saison 2019, ce qui pourrait placer Giovinazzi sous pression ce week-end lors de son roulage en EL1 au Grand Prix de Russie.

L’Italien a déjà roulé pour l’équipe Sauber en Grand Prix en tant que titulaire, c’était en 2017, lorsqu’il a remplacé Pascal Wehrlein qui s’était blessé peu avant les essais hivernaux lors de la Race Of Champions.

Cesare Ingrassia

Lire le profil complet
Notre politique éditoriale impartiale

La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.