Antonio Giovinazzi au volant de la Sauber pour les EL1 à Sotchi

24 septembre 2018

Antonio Giovinazzi remplacera Marcus Ericsson au volant de la Sauber C37 ce vendredi pour la première séance d’essais libres du Grand Prix de Russie.

Le pilote italien a déjà participé à plusieurs séances d’essais depuis le début de l’année, et est largement pressenti pour devenir titulaire l’an prochain aux côtés de Kimi Raikkonen chez Sauber-Alfa Romeo.

L’équipe suisse n’a toujours pas annoncé le nom de son second pilote pour la saison 2019, ce qui pourrait placer Giovinazzi sous pression ce week-end lors de son roulage en EL1 au Grand Prix de Russie.

L’Italien a déjà roulé pour l’équipe Sauber en Grand Prix en tant que titulaire, c’était en 2017, lorsqu’il a remplacé Pascal Wehrlein qui s’était blessé peu avant les essais hivernaux lors de la Race Of Champions.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.