Antonio Giovinazzi nous promet un casque « spécial » pour 2019

Le nouveau pilote Alfa Romeo Racing, Antonio Giovinazzi, nous promet un casque « spécial » pour sa première campagne de Formule 1 en tant que titulaire.

Le pilote italien, qui a rejoint l’équipe Alfa Romeo Racing, où il sera le coéquipier d’un certain Kimi Raikkonen en 2019, a fait appel à l’une des stars de la personnalisation de casques, l’Italien Aldo Drudi de Drudi Performance.

« Je voulais quelque chose de différent, quelque chose qui me ressemble. C’est pourquoi j’ai décidé de confier la décoration de mon casque à Aldo Drudi et son personnel. » explique Antonio Giovinazzi.

Son nom ne vous dit peut-être pas grand chose parce que l’homme est très discret et préfère laisser son travail et ses créations parler d’eux-mêmes.

Aldo Drudi dessine les casques de nombreux pilotes connus ou moins connus, le plus célèbre d’entre-eux étant Valentino Rossi en MotoGP.

Cet artiste va donc effectuer la décoration complète du casque d’Antonio Giovinazzi, casque que le pilote Alfa Romeo Racing promet de dévoiler dans les prochains jours.

Alfa Romeo Racing dévoilera sa nouvelle monoplace le lundi 18 février en direct depuis la voie des stands du circuit de Barcelone lors de la première journée des essais hivernaux 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

Gasly : « Schumacher est LE pilote qui m’a donné envie de faire de la F1 »

Renault ne visera aucune position au championnat en 2019