Après 15 ans en DTM, Gary Paffett a hâte de débuter sa saison de Formule E

Le pilote HWA, Gary Pafett, se dit impatient de débuter un nouveau chapitre dans sa carrière, lui qui n’a finalement jamais vraiment quitté le DTM en presque quinze ans.

Titré en DTM en 2005 et 2018, Gary Paffett a rejoint la Formule E cette année pour la toute première fois de sa carrière.

Le Britannique fera équipe avec Stoffel Vandoorne en 2019 chez HWA, et ne cache plus désormais son envie d’en découdre dans une discipline qu’il ne connait pas encore.

« Je suis vraiment impatient de commencer la cinquième saison de Formule E avec HWA. » nous explique Gary Paffett.

« En gros, c’est la première fois en 15 ans que je change de série, et avec cela, le véhicule également. Ce sera un grand défi, pour moi comme pour l’équipe. La plupart d’entre eux sont – comme moi – en arrivage du DTM. Il y a donc beaucoup à apprendre de nous. »

« Le départ ne sera pas facile, mais nous sommes prêts et tout le monde a hâte. La formule E est une série très prometteuse avec de bonnes perspectives. C’est formidable d’en faire partie. J’ai vu la course à Marrakech plus tôt cette année et j’ai adoré l’ambiance. »

« C’est tout à fait différent du DTM et de tout ce que j’ai vu. Nous devons nous adapter à ce nouveau format et adapter notre approche à un tel week-end de course en conséquence. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

Audi est prêt à défendre son titre en Formule E

pirelli pneus f1 2021

Pirelli dévoile ses choix pour les quatre premiers GP 2019