Après 21 tours avec la RS19, Daniel Ricciardo se dit « heureux »

17 février 2019

Le pilote Renault, Daniel Ricciardo, a pu prendre le volant de la RS19 pour la première fois de la saison ce samedi sur le circuit de Barcelone en Espagne.

Dans le cadre d’un shakedown, le pilote australien a pu boucler 21 tours de piste en Catalogne, soit 98 kilomètres, avec sa monoplace 2019.

L’Australien, qui a rejoint l’équipe Renault cette année, après une décennie passée dans le clan Red bull, s’est dit heureux de son premier contact avec la monoplace du constructeur français.

« Je suis très heureux d’avoir eu un avant-goût au volant de la RS19 aujourd’hui à Barcelone. » a déclaré Ricciardo après son roulage.

« Je suis vraiment impatient de pousser et d’en apprendre plus avec l’équipe au cours des deux prochaines semaines. »

Daniel Ricciardo sera en piste à nouveau dés ce lundi après-midi à Barcelone, il prendra le relais de son coéquipier, Nico Hulkenberg, au volant de la RS19 pour la première journée des essais hivernaux 2019.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.