Après 21 tours avec la RS19, Daniel Ricciardo se dit « heureux »

Après 21 tours avec la RS19, Daniel Ricciardo se dit « heureux »

Le pilote Renault, Daniel Ricciardo, a pu prendre le volant de la RS19 pour la première fois de la saison ce samedi sur le circuit de Barcelone en Espagne.

Dans le cadre d’un shakedown, le pilote australien a pu boucler 21 tours de piste en Catalogne, soit 98 kilomètres, avec sa monoplace 2019.

L’Australien, qui a rejoint l’équipe Renault cette année, après une décennie passée dans le clan Red bull, s’est dit heureux de son premier contact avec la monoplace du constructeur français.

« Je suis très heureux d’avoir eu un avant-goût au volant de la RS19 aujourd’hui à Barcelone. » a déclaré Ricciardo après son roulage.

« Je suis vraiment impatient de pousser et d’en apprendre plus avec l’équipe au cours des deux prochaines semaines. »

Daniel Ricciardo sera en piste à nouveau dés ce lundi après-midi à Barcelone, il prendra le relais de son coéquipier, Nico Hulkenberg, au volant de la RS19 pour la première journée des essais hivernaux 2019.

Cesare Ingrassia

Lire le profil complet
Notre politique éditoriale impartiale

La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.