Après de gros changements sur la MCL34, McLaren a connu une bonne journée

Après de gros changements sur la MCL34, McLaren a connu une bonne journée

Après un début de journée retardé de quelques heures en raison de plusieurs changements sur la MCL34, Carlos Sainz et McLaren ont finalement connu une journée productive ce mercredi.

McLaren a décidé de changer la boîte de vitesses, le fond plat, ainsi que l’aileron avant de la MCL34 pour cette troisième journée de tests et a donc dû envoyer son pilote en piste avec un peu plus de deux heures de retard ce matin.

Mais Carlos Sainz a finalement pu boucler 90 tours au volant de sa McLaren-Renault, soit l’équivalent de 420 kilomètres aujourd’hui, et le tout sans rencontrer de problème.

« Aujourd’hui était une journée un peu plus difficile parce que nous avons dû effectuer quelques changements sur la voiture durant la nuit. » explique Sainz.

« Cela nous a retardé un peu, mais nous avons tout de même réussi à boucler  un peu plus de la totalité d’une distance de course, et nous avons déjà pu voir les avantages des données que nous avons recueillies. »

« Nous avons recueillis de précieuses données sur les long relais, et maintenant, nous espérons que nous allons pouvoir continuer sur cette lancée avec Lando [Norris] demain pour le dernier jour. »

Cesare Ingrassia

Lire le profil complet
Notre politique éditoriale impartiale

La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.