Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

News F1 en direct – les dernières actualités en Formule 1News F1 en direct – les dernières actualités en Formule 1

News F1

Après de gros changements sur la MCL34, McLaren a connu une bonne journée

mclaren mcl34 barcelone

Après un début de journée retardé de quelques heures en raison de plusieurs changements sur la MCL34, Carlos Sainz et McLaren ont finalement connu une journée productive ce mercredi.

McLaren a décidé de changer la boîte de vitesses, le fond plat, ainsi que l’aileron avant de la MCL34 pour cette troisième journée de tests et a donc dû envoyer son pilote en piste avec un peu plus de deux heures de retard ce matin.

Mais Carlos Sainz a finalement pu boucler 90 tours au volant de sa McLaren-Renault, soit l’équivalent de 420 kilomètres aujourd’hui, et le tout sans rencontrer de problème.

“Aujourd’hui était une journée un peu plus difficile parce que nous avons dû effectuer quelques changements sur la voiture durant la nuit.” explique Sainz.

“Cela nous a retardé un peu, mais nous avons tout de même réussi à boucler  un peu plus de la totalité d’une distance de course, et nous avons déjà pu voir les avantages des données que nous avons recueillies.”

“Nous avons recueillis de précieuses données sur les long relais, et maintenant, nous espérons que nous allons pouvoir continuer sur cette lancée avec Lando [Norris] demain pour le dernier jour.”

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.