Après l’annulation du GP d’Australie, Mercedes recherche un papa et son enfant

Paddock de Melbourne Australie

L’équipe Mercedes recherche un papa et son fils après l’annulation du Grand Prix d’Australie 2020 décidée ce vendredi matin.

Ce vendredi matin à Melbourne, après de longues heures d’hésitations, la F1 et la FIA ont décidé d’annuler le Grand Prix d’Australie 2020 en raison d’un cas avéré de coronavirus dans le paddock [un employé de l’équipe McLaren].

Cette annulation de dernière minute a évidemment semé la confusion aux abords du tracé de l’Albert Park de Melbourne, alors que de nombreux fans de F1 étaient déjà présents pour assister aux premiers essais libres de la saison.

Après l’annonce de l’annulation du Grand Prix d’Australie, les fans n’ont pas eu d’autre choix que de quitter le circuit de l’Albert Park sans avoir pu voir une seule monoplace rouler, ce qui a évidemment rendu triste de nombreuses personnes.

L’un de nos confrères britannique a posté sur Twitter une photo prise sur le circuit de l’Albert Park sur laquelle on peut voir un papa avec son petit enfant quitter le tracé australien. Cette image a rapidement été vue par l’équipe Mercedes, qui a décidé de retrouver ces deux personnes.

La photo en question

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.