Les organisateurs du Grand Prix d’Australie indiquent que le processus de remboursement pour les spectateurs ayant acheté un billet pour l’édition 2020 prendra un peu de temps.
A la suite de l’annulation du Grand Prix d’Australie 2020 ce vendredi seulement quelques heures avant la première séance d’essais libres de l’année, les organisateurs ont annoncé les procédures à suivre pour que les spectateurs puissent se faire rembourser.
L’AGPC [organisation du GP d’Australie] a tout de même tenu à préciser que le processus de remboursement pourrait prendre un certain temps et demande aux spectateurs désireux d’obtenir un remboursement de faire preuve de patience.
En outre, l’organisation a également confirmé que les spectateurs ayant acheté un billet pour la journée du jeudi ne seront pas remboursés, car la journée du jeudi a bien eu lieu.
« Si vous avez acheté des billets en ligne par l’intermédiaire de l’agent de billetterie officiel du Grand Prix d’Australie de Formule 1, Ticketmaster, vous recevrez un remboursement sur la carte de crédit que vous avez utilisée. » indique l’AGPC.
« Si vous avez acheté des billets dans un point de vente Ticketmaster en espèces ou via EFTPOS, vous devrez vous rendre dans un point de vente Ticketmaster avec la carte EFTPOS utilisée (le cas échéant) pour rembourser la réservation. Le personnel des points de vente Ticketmaster vous aidera pour vous faire rembourser. »
« Si vous avez acheté des billets auprès d’un agent de voyages ou d’un vendeur, veuillez les contacter directement pour traiter votre remboursement. »
« Si vous avez acheté des billets Hospitality via Ticketmaster, vous recevrez un remboursement sur la carte de crédit d’origine que vous avez utilisée. Si cette carte a expiré ou n’est plus valide, veuillez contacter corporate@grandprix.com.au. »
« Veuillez noter que pour les clients qui ont acheté des billets d’une journée pour jeudi et / ou des forfaits de surclassement pour jeudi, aucun remboursement ne sera effectué, car l’événement était opérationnel le jeudi 12 mars 2020. »
« Le processus de remboursement peut prendre un certain temps et l’équipe AGPC s’assurera que les remboursements seront traités le plus rapidement possible. Votre patience est appréciée à cet égard. »
Woaw culotté de pas rembourser le Jeudi en disant que lévènement était opérationnel…