Après les qualifications à Mexico, Daniel Ricciardo est « frustré » et « remonté à bloc »

Renault F1 Team débutera le Grand Prix du Mexique avec Nico Hulkenberg et Daniel Ricciardo aux douzième et treizième positions sur la grille de départ demain.

Après la séance de qualifications, Daniel Ricciardo ne pouvait pas cacher sa frustration d’avoir été éliminé en Q2 sur un circuit qu’il affectionne particulièrement et sur lequel il a signé une pole position l’an dernier au volant d’une Red Bull.

Toutefois, le pilote australien assure qu’il sera remonté à bloc de dimanche pour faire en sorte de ramener un maximum de points à l’équipe Renault au terme d’une course qui s’annonce passionnante.

« C’est frustrant de ne pas avoir terminé plus haut, mais je ne pouvais tout simplement pas le faire aujourd’hui. Tout d’abord, l’équipe a fait un travail formidable pour nous sortir d’une situation difficile. » explique l’Australien.

« Ce n’était pas simple en piste, mais nous avons pris un bon départ en Q1, une séance qui s’est relativement bien déroulée, mais la Q2 était un peu brouillonne. Nous essaierons de rebondir demain et je serai remonté à bloc. »

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.