Après quatre saisons, Verstappen se sent prêt pour se battre pour le titre

Max Verstappen estime qu’il a les capacités pour se battre pour le championnat du monde désormais, après quatre saisons passées en F1.

Le jeune hollandais est arrivé en catégorie reine du sport automobile à l’âge de 18 ans chez Toro Rosso, mais n’a jamais pu se battre directement pour le championnat du monde faute de voiture compétitive.

Mais pour cette année, Max Verstappen espère bien pouvoir aller se battre pour le titre au volant de sa RB15 équipée du moteur Honda.

« Je pense que je suis prêt, car j’ai quatre saisons derrière moi désormais. » explique le pilote Red Bull Racing.

« Vous savez, Lewis Hamilton s’est battu pour le titre mondial dés sa première saison en Formule 1. Donc, je ne sais pas si je suis prêt pour le titre mondial, mais lui l’était-il ? »

« Si vous avez la voiture pour ça, vous y allez quand même, parce que je pense que ce n’est jamais sûr à 100% que quelqu’un soit prêt. »

« Mais lorsque vous aurez la voiture pour cela, vous roulerez aussi vite que possible, et lorsqu’il s’agira de la voiture la plus rapide de la grille, vous vous retrouverez normalement devant. »

« Mais même si nous avons un package avec lequel nous pouvons gagner, il se peut que sur certains week-ends nous commettions une erreur, mais au début, nous espérons au moins avoir ce package gagnant. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

michael schumacher

Corinna Schumacher : « Michael est entre de bonnes mains »

Verstappen : « Nous devions toujours pousser Renault, désormais c’est l’inverse »