Grand Prix de Hongrie : Le team principal de Ferrari, Maurizio Arrivabene, préfère voir le verre à moitié plein plutôt qu’à moitié vide et se contente du résultat obtenu ce dimanche à Budapest par son équipe.
Ferrari a limité la casse ce dimanche en Hongrie avec la seconde place de Sebastian Vettel et la troisième position de Kimi Raikkonen.
Maurizio Arrivabene estime que le résultat aurait pu être bien pire ce week-end pour la Scuderia et donne déjà rendez-vous à Mercedes à Spa pour la première course de la rentrée.
« Le mieux aurait été de gagner, mais compte tenu de la façon dont s’est déroulée cette course et compte tenu du fait que ce circuit est tout sauf simple, je trouve que les gars ont travaillé avec détermination. » déclare l’Italien.
« Le championnat est encore long, la fiabilité sera importante, et le plus important est de rester calme et déterminé. Donc, nous nous reverrons en Belgique. »
Au championnat des constructeurs, rien n’est encore joué puisque Ferrari accuse un retard de 10 points seulement sur Mercedes après les douze premières courses.