Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

News F1 en direct – les dernières actualités en Formule 1News F1 en direct – les dernières actualités en Formule 1

Grand Prix de Hongrie

Arrivabene : “Le championnat est encore long, rendez-vous en Belgique”

Grand Prix de Hongrie : Le team principal de Ferrari, Maurizio Arrivabene, préfère voir le verre à moitié plein plutôt qu’à moitié vide et se contente du résultat obtenu ce dimanche à Budapest par son équipe.

Ferrari a limité la casse ce dimanche en Hongrie avec la seconde place de Sebastian Vettel et la troisième position de Kimi Raikkonen.

Maurizio Arrivabene estime que le résultat aurait pu être bien pire ce week-end pour la Scuderia et donne déjà rendez-vous à Mercedes à Spa pour la première course de la rentrée.

“Le mieux aurait été de gagner, mais compte tenu de la façon dont s’est déroulée cette course et compte tenu du fait que ce circuit est tout sauf simple, je trouve que les gars ont travaillé avec détermination.” déclare l’Italien.

“Le championnat est encore long, la fiabilité sera importante, et le plus important est de rester calme et déterminé. Donc, nous nous reverrons en Belgique.”

Au championnat des constructeurs, rien n’est encore joué puisque Ferrari accuse un retard de 10 points seulement sur Mercedes après les douze premières courses.

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.