maurizio arrivabene

Arrivabene : « Forza Ragazzi »

Limogé peu avant la saison 2019 de Formule 1 par Ferrari, après quatre années passées à la tête de la Scuderia, Maurizio Arrivabene est resté très discret depuis le début de la saison.

Mais à l’occasion du départ des Mille Miglia donné aujourd’hui à Brescia, la ville natale de Maurizio Arrivabene, l’Italien est enfin sorti de sa réserve pour soutenir son ancienne équipe, qui vit des moments difficiles depuis quelques semaines.

« Le championnat du monde reste long. Je me sens toujours comme faisant partie de la famille Ferrari, comme l’ont déjà souligné le directeur général Camilleri [Louis] et le président John Elkann. «  a déclaré l’ancien directeur sportif de la Scuderia, remercié par Ferrari en début d’année.

« Une entreprise pour laquelle j’ai travaillé pendant quatre ans et qui m’a tant donné. J’en ferai toujours partie. »

« Mon silence jusqu’à présent a été volontaire, mais si je dois parler, je peux seulement dire que nous devons soutenir les garçons et toute l’équipe, il est facile de monter sur le podium lorsque nous gagnons, mais moins de soutenir l’équipe dans des moments difficiles. »

« Mon cœur sera toujours avec vous, et j’espère que tous les tifosi vous soutiendront. Il faut de la patience. Forza Ferrari! Forza Ragazzi ! »

Maurizio Arrivabene de conclure devant la place de Brescia sur laquelle de nombreuses voitures étaient prêtes pour le départ de l’une des plus belles courses du monde : « Ces machines extraordinaires prouvent que les Italiens sont capables de faire de grandes choses. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

paddock gilles Villeneuve Montréal

Le circuit Gilles Villeneuve inaugure ses installations ultramodernes

daniil kvyat toro rosso bakou

Daniil Kvyat comprend mieux sa STR14 en qualifications