Aston Martin a démarré le moteur Mercedes de l’AMR21

L’équipe Aston Martin a démarré pour la première fois le moteur Mercedes qui propulsera la AMR21 cette année en Formule 1.
La AMR21 (le nom de la monoplace 2021 d’Aston Martin) sera en effet propulsée par un moteur Mercedes en raison du partenariat technique qui lie les deux marques.
Cette année, la AMR21 sera pilotée par le Canadien Lance Stroll et le quadruple champion du monde de F1, Sebastian Vettel, qui a rejoint l’écurie du constructeur britannique cette saison après six années passées chez Ferrari.
La monoplace 2021 de l’équipe Aston Martin sera présentée le 3 mars prochain lors d’un événement en ligne, crise sanitaire oblige.
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.
Dernières nouvelles
