Aston Martin accueille Valvoline avec une livrée spéciale de sa F1

L’équipe Aston Martin a annoncé à la veille du Grand Prix de Grande-Bretagne l’arrivée de la société Valvoline en tant que partenaire lubrifiant et a présenté dans la foulée une livrée spéciale de sa monoplace pour célébrer l’événement. 

Valvoline Global devient le partenaire lubrifiant officiel de l’équipe Aston Martin, le partenariat commençant dès ce week-end lors du Grand Prix de Grande-Bretagne à Silverstone (7-9 juillet), où les mmonoplaces AMR23 de Fernando Alonso et Lance Stroll porteront les couleurs emblématiques de la marque Valvoline.

Aston Martin et Valvoline Global travailleront en étroite collaboration pour développer des produits Valvoline qui amélioreront les performances et le succès de l’équipe. Cela profitera également à la portée mondiale de la marque Valvoline et au développement de futurs produits pour aider à faire avancer le monde automobile vers un avenir plus durable.

« L’équipe Aston Martin et Valvoline Global sont toutes deux motivées par plus – motivées par le désir non seulement de gagner mais d’aller encore plus loin. » a déclaré Jamal Muashsher, PDG de Valvoline Global.

« C’est le début d’un partenariat puissant et dynamique. Nous sommes ravis de faire partie du voyage de l’équipe, et nous attendons avec impatience nos succès et nos innovations partagés. »

Le partenariat avec la marque Valvoline est lancé avec une livrée spéciale de l’AMR23 lors du Grand Prix de Grande-Bretagne et se poursuivra ensuite avec la présence du logo Valvoline sur la voiture pour le reste de la saison 2023.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.