F1 - Aston Martin poursuit son marché chez Red Bull F1
in

Aston Martin poursuit son marché chez Red Bull F1

Alors que l’on attend l’officialisation prochaine de l’arrivée de Dan Fallows, qui va rejoindre Aston Martin pour y occuper le rôle de directeur technique, l’équipe du constructeur britannique a confirmé aujourd’hui la nomination d’un autre ancien ingénieur de l’équipe Red Bull : Andrew Alessi.

Andrew Alessi occupera le poste de responsable des opérations techniques. Il dirigera, gérera et développera la conception, la planification, la production et les opérations du département aérodynamique de l’équipe, à compter d’aujourd’hui, le 1er juillet.

Andrew Alessi rejoint Aston Martin en provenance de Red Bull Racing, où il a apporté une contribution significative au département aérodynamique de cette équipe, dans plusieurs domaines, pendant de nombreuses années.

« Je suis ravi de rejoindre l’équipe Aston Martin en tant que responsable des opérations techniques. » a déclaré Alessi.

« Comme tout le monde dans et autour de la Formule 1, j’ai vu et j’ai été impressionné par l’ambition évidente de l’équipe que je rejoins, dirigée comme elle l’est maintenant par Lawrence Stroll [Executive Chairman], et je suis très impatient de travailler avec Otmar Szafnauer [Team Principal et directeur d’exploitation] ainsi que les membres très compétents de l’équipe de la haute direction, axés sur la technique et l’ingénierie. »

« C’est maintenant un moment fantastique pour rejoindre une équipe qui se développe rapidement, et je suis prêt à m’y engager immédiatement afin de contribuer au processus d’amélioration aérodynamique et opérationnelle significative dont nous avons besoin pour gagner de manière cohérente dans l’avenir. »

F1 - F1 2021 : Codemasters présente les personnages du mode "Braking Point"

F1 2021 : Codemasters présente les personnages du mode « Braking Point »

F1 - Un minimum de tours à réaliser avec les pneus de développement ce vendredi

Un minimum de tours à réaliser avec les pneus de développement ce vendredi