Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

News F1

Aston Martin dévoile la date de présentation de sa F1 2023

L’équipe Aston Martin dévoilera sa nouvelle monoplace (l’AMR23) en direct depuis ses installations à Silverstone au mois de février prochain

Portrait, Technical, Autodromo Internazionale Enzo e Dino Ferrari, GP2204a, F1, GP, Italy Lance Stroll, Aston Martin AMR22, is returned to the garage

L’équipe Aston Martin est devenue la première écurie de la grille à dévoiler la date de présentation de sa monoplace pour la saison 2023 de Formule 1.

L’AMR23 (c’est le nom de la monoplace 2023 d’Aston Martin) sera dévoilée le lundi 13 février 2023 en direct depuis son nouveau campus de Silverstone et devant un public “sélectionné”. L’événement sera également diffusé en direct sur tous les canaux sociaux de l’écurie.

L’AMR23 sera pilotée l’an prochain par le Canadien Lance Stroll et son tout nouveau coéquipier, l’Espagnol Fernando Alonso, qui a rejoint l’écurie du constructeur britannique après deux années passées chez Alpine. En 2022, l’équipe Aston Martin a terminé à la septième place au championnat du monde des constructeurs à égalité de points avec Alfa Romeo.

A lire aussi   Ford explique les motivations de son retour en F1

Ci-dessous, vous pouvez retrouver le tableau indiquant toutes les dates de présentations des F1 pour la saison 2023. Ce tableau sera mis à jour en temps réel dès qu’une équipe confirmera sa date de présentation.

Dates présentations des F1 2023

Equipe Date
HaasPhotos
Red Bull Photos
Williams6 février
Alfa Romeo7 février
AlphaTauri11 février
Aston Martin 13 février
McLaren13 février
Ferrari14 février
Mercedes15 février
Alpine 16 février

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.