Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

F1 2022

Dan Fallows rejoint bien Aston Martin en 2022

Les équipes Aston Martin et Red Bull ont finalement trouvé un accord amiable au sujet du transfert de Dan Fallows, qui rejoindra donc Aston Martin à partir d’avril 2022

Red Bull Technology et Aston Martin ont annoncé ce mardi qu’ils sont parvenus à un accord concernant la période de préavis de Dan Fallows, qui rejoindra donc l’équipe du constructeur britannique en avril 2022.

Pour rappel, Aston Martin a annoncé l’été dernier l’arrivée de Fallows au sein de son équipe en tant que directeur technique, mais Red Bull n’a pas souhaité voir partir l’un de ses ingénieurs à la concurrence et le départ de Fallows s’est donc soldé par un procès. L’affaire a été entendue par la Haute Cour d’Angleterre et du Pays de Galles et l’audience initiale tenue le 17 décembre a été en faveur de Red Bull.

Cependant, les deux parties ont trouvé un accord amiable, ce qui veut dire que Dan Fallows rejoindra bien Aston Martin cette saison, mais avec un peu de retard par rapport à la date initialement prévue : J’ai connu de nombreuses années heureuses chez Red Bull Racing et je suis fier de ce que nous avons accompli. J’attends avec impatience la saison prochaine et un nouveau défi.” a-t-il déclaré.

Dan Fallows rejoindra Aston Martin le 2 avril 2022 – jusque-là, il reste un employé de Red Bull Technology. Dan Fallows travaille chez Red Bull depuis 2006, plus récemment en tant qu’ingénieur en chef – Aérodynamique : “Nous tenons à remercier Dan pour ses nombreuses années d’excellents services et lui souhaitons bonne chance pour l’avenir.” a déclaré Christian Horner, team principal de l’équipe Red Bull Racing.

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.