En prévision de la sortie ce mois-ci du nouveau film de James Bond No Time To Die , l’équipe Aston Martin a annoncé à la veille du Grand Prix d’Italie une suite de contenu exclusif pour célébrer la sortie de ce film très attendu.
Pour marquer la sortie du film, Aston Martin célébrera le partenariat entre James Bond et Aston Martin tout au long du week-end du Grand Prix d’Italie (du 9 au 12 septembre). Pour cette course uniquement, l’équipe remplacera les logos Aston Martin par l’insigne emblématique du logo 007 sur les côtés du cockpit de l’AMR21.
Pendant ce temps, dans le paddock de Monza, le camping-car et le garage de l’équipe seront décorés de l’iconographie de Bond pour marquer l’occasion.
« Aston Martin fait partie de l’ADN de Bond. C’est un partenariat qui n’a pas besoin d’explications, donc c’était très amusant de fusionner ces deux mondes : les séquences de titres emblématiques de Bond et la Formule 1 d’Aston Martin. J’espère que cela créera beaucoup d’enthousiasme avant la sortie du film. » a expliqué le cinéaste Daniel Kleinman.
Le 25e film de James Bond sortira en première mondiale au Royal Albert Hall de Londres le 28 septembre avant sa sortie en salles au Royaume-Uni le 30 septembre (8 octobre aux États-Unis).