L’équipe Aston Martin à l’amende à l’issue des qualifications à Imola
L’équipe Aston Martin a écopé d’une amende ce samedi à Imola à l’issue de la séance de qualifications du Grand Prix d’Émilie-Romagne.
Le pilote Aston Martin Lance Stroll a été flashé en excès de vitesse dans la voie des stands au cours de la séance de qualifications.
La Canadien roulait à 85,1 km/h dans la voie des stands, alors que la vitesse y est limitée à 80 km/h tout au long du week-end pour des raisons de sécurité.
Pour cette infraction, l’équipe Aston Martin écope donc d’une amende forfaitaire d’un montant de 600 euros.
Notez que plus tôt ce samedi lors des EL3, c’est le pilote AlphaTauri Yuki Tsunoda qui a été flashé en survitesse dans la voie des stands. Son équipe a elle aussi reçu une amende de 300 euros.
Sur un plan purement sportif, Lance Stroll s’est qualifié en dixième position sur la grille de départ du Grand Prix d’Émilie-Romagne.
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.