Aston Martin s’associe à Pedal Mafia

14 octobre 2023
pedal mafia aston martin f1

L’équipe Aston Martin a signé un partenariat commercial avec la société Pedal Mafia et lance sa propre ligne de vêtements de cyclisme. 

Basée à Perth, en Australie occidentale, Pedal Mafia est célèbre pour sa gamme de vêtements techniques haut de gamme, conçus pour des performances ultimes sur et hors du vélo en utilisant notamment les meilleurs matériaux et en faisant subir des tests rigoureux à ses vêtements.

La gamme de vêtements Aston Martin F1/Pedal Mafia place au centre de la scène la célèbre livrée British Racing Green de l’équipe de Formule 1 et le logo emblématique avec les ailes Aston Martin. Toute la gamme AMF1 Team est dores et déjà disponible à l’achat sur www.pedalmafia.cc/collections/amf1.

« Ce fut un plaisir de travailler avec Pedal Mafia sur cette collection. Dès le début des discussions, il était immédiatement clair que – comme nous – ils se consacrent à la performance, à l’utilisation de matériaux de haute qualité et à la poursuite de l’excellence. » a déclaré Matt Chapman, responsable des licences et des marchandises chez Aston Martin.

« Cette première collection est typiquement audacieuse : ultra-légère, ajustée et dotée d’un ensemble de graphismes colorés. C’est le reflet parfait du partenariat – nous l’adorons. »

« Nous sommes extrêmement heureux de démarrer une relation à long terme avec l’équipe Aston Martin. Pedal Mafia a été construit dans le garage de mes parents ; et sera désormais représenté dans la pitlane en F1 – le garage le plus rapide du monde ! – cela me rend incroyablement fier. » a ajouté Jay Barron, fondateur et PDG de Pedal Mafia

« Fusionner les mondes du cyclisme sur route et du sport automobile me paraissait tout à fait logique car je suis un fervent compétiteur dans les deux disciplines. »

« En tant qu’entreprise, nous nous efforçons de fournir les vêtements les plus rapides et de la plus haute qualité, et nous nous inspirons énormément de la Formule 1 et de l’équipe Aston Martin dans leur quête constante de vitesse et d’excellence. »

« Nous apprécions également le fait qu’un si grand nombre de pilotes et de membres d’équipes de Formule 1 soient de grands cyclistes et fans de cyclisme – cela signifie que cette collaboration était parfaitement logique pour nous. »