Aston Martin va dévoiler sa « vraie » F1 ce jeudi
Aston Martin sera la première équipe de la grille à dévoiler sa « vraie » F1 ce jeudi à partir de 15h00 (heure de Paris). L’écurie du constructeur britannique a confirmé que l’AMR22 dévoilée ce jour ne sera pas un showcar.
Le bal des présentations en F1 a débuté la semaine dernière avec l’écurie Haas qui a été la première de la grille à dévoiler sa nouvelle monoplace via des rendus numériques, mais cette VF-22 est basée sur le concept présenté l’an dernier par la Formule 1 à Silverstone et ne reflète en rien ce que sera la « vraie » monoplace de l’équipe américaine en 2022. Même son de cloche chez Red Bull, qui a présenté sa RB18 ce mercredi, mais là encore, la monoplace que piloteront Max Verstappen et Sergio Perez cette saison sera bien différente du showcar dévoilé par l’équipe de Milton Keynes.
Ce jeudi, c’est au tour d’Aston Martin de présenter la monoplace de Sebastian Vettel et Lance Stroll et, à quelques heures de la présentation, le responsable de la communication de l’équipe, Matt Bishop, a confirmé que l’AMR22 qui sera dévoilée aujourd’hui sera bien la « vraie » Formule 1 qui participera au championnat du monde 2022 : « Oui, nous allons lancer et dévoiler notre vraie voiture de course. » a t-il confirmé.
Vous pouvez suivre la présentation de l’Aston Martin AMR22 en direct en cliquant sur ce lien qui vous redirigera vers le live.
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.