Aucun lien entre la baisse de performance de Ferrari et le capteur de la FIA
La FIA a démenti formellement les rumeurs selon lesquelles la baisse de performance de la Ferrari avait un rapport avec le capteur que l’instance dirigeante a installé sur le système ERS de la SF71-H afin d’en contrôler la légalité.
Ferrari est la seule équipe de la grille à posséder deux batteries sur sa monoplace, ce qui a semé le doute auprès des concurrents quant à la légalité d’un tel système.
Afin de faire cesser toutes sortes de rumeurs, la FIA a décidé d’installer un capteur sur le système ERS de la Ferrari, qui a d’ailleurs confirmé que la monoplace de Maranello était bien légale.
Depuis l’introduction de ce capteur, la Scuderia Ferrari a subi une soudaine baisse de performance avec ses deux monoplaces, mais Charlie Whiting, le directeur de course de la FIA, assure que le capteur installé n’a absolument aucun lien avec la baisse de performance de la SF71-H.
« Il y a eu de la spéculation sur le fait que ce serait dû à ce capteur magique que nous leur aurions fait installer. » explique Whiting à Autosport.
« Je ne vais pas aller plus loin que cela, mais je dirais que du point de vue de la performance moteur, nous ne sommes pas d’accord avec ce qui a été suggéré, il n’y a aucun lien. »
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.