Audi rafle le championnat constructeurs sur la dernière course

Audi rafle le championnat constructeurs sur la dernière course

Sacré champion avant même le départ de la dernière course de la saison, Jean-Eric Vergne a conclu la saison quatre de la Formule E en remportant l’ultime manche ce dimanche à New-York.

Si le pilote français est champion de Formule E, son résultat ce week-end n’aura pas suffi à faire gagner le titre à son équipe Techeetah, puisque c’est le constructeur Audi qui rafle le championnat avec seulement deux points d’avance.

Au classement des pilotes, le Britannique Sam Bird a perdu sa seconde place et se retrouve en troisième position, un point derrière Lucas Di Grassi, qui a terminé le ePrix de New-York à la deuxième place.

En devenant champion du championnat de Formule E, Jean-Eric Vergne succède donc à Nelson Piquet Jr, Sebastien Buemi et Lucas Di Grassi.

Avec cette dernière course, une ère s’achève en Formule E puisque la nouvelle génération de monoplace fera ses grands débuts à Riyad en décembre prochain pour la manche d’ouverture de la saison 5.

Cesare Ingrassia

Lire le profil complet
Notre politique éditoriale impartiale

La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.