F1 - Bahreïn propose des vaccins Covid au personnel de la F1 sur la base du volontariat
in

Bahreïn propose des vaccins Covid au personnel de la F1 sur la base du volontariat

Le gouvernement de Bahreïn va offrir l’opportunité au personnel de la F1 (membres de la Formule 1, médias, sous-traitants…) de se faire vacciner lors de leur séjour dans le Royaume ce mois-ci.

Cette année, Bahreïn accueille les essais hivernaux de la Formule 1 (du 12 au 14 mars), ainsi que la première manche de la saison programmée le 28 mars.

Ce programme oblige le personnel travaillant en Formule 1 à voyager durant une période minimale de trois semaines avant la course pour respecter les différentes restrictions dont une quarantaine obligatoire.

Dans ce contexte de crise sanitaire, le ministère de la santé du Royaume de Bahreïn a proposé à toutes les personnes se rendant à Bahreïn pour la Formule 1 de se faire vacciner sur la base du volontariat.

En raison du calendrier de l’événement F1 de cette année, y compris les tests, la grande majorité des participants seront présents à Bahreïn pendant une période de trois semaines avant la course. peut-on lire dans un communiqué.

Ceci offre une occasion unique de fournir une protection supplémentaire à ceux qui souhaitent saisir l’opportunité sous la forme de vaccination.”

Le vaccin proposé est le vaccin Pfizer-BioNTech, dont les deux doses, selon Bahreïn, seraient administrées à 21 jours d’intervalle.

Un porte parole de la Formule 1 a déjà déclaré que le sport n’avait pas l’intention de faire vacciner son personnel en tant que groupe avant le déploiement des vaccins par le système de santé du Royaume-Uni.

En toute logique, la plupart des équipes de Formule 1 – dont huit d’entre-elles sont basées au Royaume-Uni – devraient adopter la même position que la F1 sur ce sujet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

F1 - Le bal des présentations se poursuit cette semaine en F1

Le bal des présentations se poursuit cette semaine en F1

F1 - Helmut Marko assure que Red Bull n'a "rien de mystérieux" sur sa RB16B

Helmut Marko assure que Red Bull n’a “rien de mystérieux” sur sa RB16B