Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

News F1

Bahreïn va accueillir les essais hivernaux en 2023

Le Circuit International de Bahreïn (BIC) a été confirmé comme hôte des essais hivernaux de la saison 2023 de la F1 qui débutera le 5 mars sur le même tracé.

Les essais de pré-saison en 2023 sur le circuit de Sakhir durant trois jours du 23 au 25 février 2023. Ces essais seront la dernière chance pour les pilotes et les équipes de mettre leurs voitures à l’épreuve avant le lancement de la nouvelle campagne, également à Bahreïn, seulement une semaine plus tard, du 3 au 5 mars.

“Les essais de pré-saison de la Formule 1 marquent une période cruciale pour les équipes et les pilotes avant qu’ils ne démarrent une nouvelle saison de championnat, et nous sommes ravis d’avoir été sélectionnés une fois de plus comme lieu de ces essais.” a déclaré le directeur commercial du BIC, Sherif Al Mahdy.

A lire aussi   Bottas : "On devrait pouvoir parler de ce qu'on veut"

“Il s’agit de séances importantes. C’est toujours un grand honneur d’accueillir l’élite de la course automobile à Bahreïn et les tests ajouteront à l’excitation qui précède notre Grand Prix F1 de Bahreïn qui ouvre la saison.”

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.