F1 - Les pilotes Alpine Alonso et Ocon livrent le Ballon d'Or
in

Les pilotes Alpine Alonso et Ocon livrent le Ballon d’Or

Les deux pilotes Alpine Fernando Alonso et Esteban Ocon ont fait une apparition remarquée ce lundi soir lors de la cérémonie de remise du Ballon d’Or organisée à Paris (voir vidéo ci-dessous).

La cérémonie du Ballon d’Or a eu lieu ce lundi au théâtre du Châtelet et c’est l’Argentin Lionel Messi qui a reçu pour la septième fois de sa carrière le fameux trophée au détriment du Polonais Robert Lewandowski qui aurait dû être sacré en 2020, mais faute de Covid, la cérémonie a été annulée l’an dernier.

Grosse surprise en début de soirée lorsque les deux pilotes Alpine Fernando Alonso et Esteban Ocon ont escorté le Ballon d’Or jusque sur la scène, les deux coéquipiers en Formule 1 ayant traversé la capitale à bord d’une Alpine pour se rendre au Théâtre du Châtelet.

Elu Ballon d’or pour la septième fois de sa carrière, l’Argentin Lionel Messi est ensuite venu récupérer son trophée sur scène. Bon joueur, l’attaquant du PSG n’a pas manqué d’indiquer à son dauphin Robert Lewandowski qu’il méritait lui aussi un Ballon d’Or : « Je veux dire à Robert que c’est un honneur de me battre à tes côtés. Tu méritais ton Ballon d’Or l’année dernière. Tout le monde était d’accord. J’espère qu’on va te le donner et que tu l’auras chez toi, parce que tu le mérites. » a déclaré Lionel Messi lors de la remise du trophée.

En ce qui concerne nos deux pilotes Alpine, Alonso et Ocon vont désormais s’envoler pour l’Arabie Saoudite où ils sont attendus dès ce mercredi pour débuter le week-end du Grand Prix d’Arabie Saoudite sur le tracé urbain de Djeddah. Il s’agira de l’avant dernière manche de la saison 2021.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

3 commentaires

  1. Pourquoi ce n’est pas Pierre Gasly, qui a remis le ballon d’or, lui aussi il est pilote de F1 et en plus il a plus de qualité que les 2 de Alpine. Je souhaite à Pierre Gasly la même réussite que Lewis Hamilton

F1 - Djeddah : la plus grande inconnue de l'année pour Pirelli

Djeddah : la plus grande inconnue de l’année pour Pirelli

F1 - Andretti est toujours à la recherche d'une équipe de F1

Andretti est toujours à la recherche d’une équipe de F1