Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

News F1 en direct – les dernières actualités en Formule 1News F1 en direct – les dernières actualités en Formule 1

F1 2019

Beaucoup de repos au programme pour Lewis Hamilton cet été

lewis hamilton trêve estivale

Lewis Hamilton ne compte pas faire des folies au mois d’août pendant la traditionnelle trêve estivale de la Formule 1.

Le pilote Mercedes était souffrant au Grand Prix d’Allemagne il y a quinze jours, et ne s’était toujours pas remis à 100% de sa grippe le week-end dernier à Budapest.

Pour les vacances, le Britannique ne compte pas faire des folies et va essentiellement se reposer pour revenir en plus grande forme à la rentrée en septembre pour le Grand Prix de Belgique.

“Je ne peux pas être au même niveau toute l’année, j’ai besoin de plus d’énergie.” affirme Lewis Hamilton.

“Pendant la pause, je vais me concentrer entièrement sur mon rétablissement. Je veux vraiment récupérer. Ce sera quelque chose de différent de ce à quoi ressemblent mes congés habituellement, mais je veux simplement revenir à mon meilleur.”

“Je suis une personne qui aime vivre la nuit, donc, je ne dors généralement pas beaucoup. Mais je souhaite briser ce schéma et voir le lever de soleil où que je sois.”

Au championnat du monde, le pilote Mercedes part en vacances en étant toujours leader du classement avec 62 points d’avance sur Valtteri Bottas deuxième et 69 points sur le troisième Max Verstappen.

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.