La billetterie du Grand Prix de France F1 2021 et le Grand Prix de France Historique ouvre ce mercredi 2 décembre à 10h00.
La saison prochaine, en amont du Grand Prix de France de Formule 1 qui se tiendra du 25 au 27 juin 2021 au circuit Paul Ricard, la 3ème édition du Grand Prix de France Historique se tiendra sur le même circuit du 11 au 13 juin.
Pour l’occasion, un Paddock « F1 Revival » restera ouvert au public pendant le Grand Prix de France de Formule 1 avec une exposition de plusieurs dizaines de voitures. Ces monoplaces retraceront l’évolution de la Formule 1 qui ont marqué l’histoire du sport automobile.
Les places pour assister au Grand Prix de France de Formule 1 et au Grand Prix de France Historique seront mises en vente demain mercredi 2 décembre à partir de 10h sur le site tickets.gpfrance.com.
Attention : Compte tenu de la situation liée au virus Covid-19, le GIP Grand Prix de France – Le Castellet limitera l’accès à 15 000 spectateurs par jour répartis dans trois zones de 5 000 places chacune pour ces deux évènements.
Cette limitation du nombre de spectateurs sera évolutive en fonction de l’amélioration de la situation sanitaire et des prochaines décisions du Gouvernement français.
Enfin, l’organisation mettra à la disposition de ses spectateurs de nouveaux services pour faciliter leur réservation : une assurance à l’achat, un paiement en 3 fois, un système de paiement partagé et des solutions d’hébergements.